< Horoscope poissons du jour gratuit
boutton retour

Horoscope du Jour poissons



Amour

Gare à l'instabilité conjugale ! Vous devrez redoubler d'efforts pour maintenir une bonne entente dans votre couple. Si vous êtes libre, vous ne risquez pas de souffrir de la solitude et mènerez une joyeuse vie de célibataire. Mais une rencontre importante pourrait vous faire rentrer dans le rang et prôner la fidélité !

Argent

Excellente journée pour organiser quelques discussions au sujet de vos finances, et de vos placements si vous en avez. Méditez les conseils qu'on vous donnera et suivez-les. De bonnes affaires sont possibles actuellement. D'autre part, n'hésitez pas à embellir votre foyer sans pour autant vider votre compte en banque.

Santé

Vous aurez besoin de faire de l'exercice. Votre vie de sédentaire ne vous permettra pas d'évacuer le trop-plein d'énergie. Ce sera le moment de vous inscrire dans un club de sport. Si vous voulez perdre du poids, il va falloir commencer par vous discipliner et ne pas céder aux tentations sucrées !

Travail

Vous attaquerez la journée sur les chapeaux de roues. Mars bien aspecté assurera un effet stimulant, et l'ambition se trouvera renforcée. Si vous avez des requêtes à faire, profitez-en. Cependant, si vous êtes du deuxième décan, il est possible que les turbulences lunaires créent une ambiance trouble, vous incitant à douter des personnes qui vous entourent ; vos entreprises seront retardées, mais cela vous permettra de mûrir.

Famille

Vous souhaitez que chaque membre de votre famille sache prendre sa part de responsabilités dans l'existence commune. Mais ne les en dissuadez-vous pas par vos sempiternelles critiques ? Rectifiez le tir.

Vie sociale

Bien soutenu par Neptune en bonne position dans votre Ciel, vous arriverez à conserver votre sérénité en face des provocations et des mesquineries de vos voisins. Ceux-ci se lasseront vite de leurs agissements.

Citation du jour

Deux faibles ont vaincu un fort (proverbe arabe).

Nombre de chance

197

Clin d'oeil

Amusez-vous bien, afin d'avoir moins de temps à consacrer à des tourments inutiles.

2024 s