< Horoscope de la semaine bélier
boutton retour

Horoscope de la Semaine belier



Amour

Couples : Cette période vous verra en toute vraisemblance enclin à redistribuer les cartes et à entamer une nouvelle partie. Alors qu'il est salutaire de remettre vos relations en question de temps en temps, prenez soin de ne prendre en ce moment aucune décision engageant durablement l'avenir. Pour que ce renouveau soit bénéfique, finissez toujours d'écouter ce que votre conjoint ou partenaire a à dire avant de placer votre mot. Célibataires : Cet aspect de Neptune est bien souvent l'indication d'une chance à saisir pour agrémenter votre vie amoureuse. Cette chance peut être de n'importe quelle nature, mais se traduit le plus souvent par la concrétisation d'un fantasme qui vous trottait dans la tête depuis longtemps. Dans tous les cas, profitez bien de l'aubaine.

Argent

Période favorable pour envisager de lourdes dépenses concernant votre logement. Vous aurez des idées claires et judicieuses. Mais les astres ne seront pas favorables à un achat ou une rénovation importante dans l'immédiat. Il faudra attendre quelques semaines encore. Profitez de ce délai imposé pour peaufiner votre stratégie de financement, en essayant de prévoir l'imprévisible. Ne calculez pas trop juste, accordez-vous une bonne marge de manoeuvre.

Santé

Vous tiendrez une forme olympique. Mais vous ne devrez pas vous endormir sur vos lauriers. Continuez à faire preuve de sagesse dans les domaines alimentaire et sexuel et à mener un rythme de vie décontracté.

Travail

Sur le plan professionnel, vous devrez compter cette semaine avec Pluton, en position défavorable. Les opportunités se feront plus rares, et vous devrez redoubler d'énergie pour obtenir des résultats corrects. Pourtant, si vous refusez de baisser les bras, vous finirez par surmonter les obstacles.

Famille

Si vous êtes père (ou mère) de famille, réjouissez-vous : le secteur qui relie vos enfants à votre signe sera sous l'influence directe du Soleil. L'astre du jour vous promet donc une période sans histoire. Vos relations avec vos chers petits seront harmonieuses. Vos rapports avec les autres membres de votre famille seront également protégés. Si vous avez des frères et soeurs, c'est Jupiter, le Grand Bénéfique du Zodiaque, qui illuminera vos relations avec eux.

Citation de la semaine

"Il n'y a si méchante marmite qui ne trouve son couvercle" (Antoine Oudin). 2024 s