Confessez Vous

Cette rubrique est totalement anonyme et bénéfique, car le fait de se confesser à des personnes qui nous connaissent pas et qui nous jugent par nous libérés aussi les personnes présentes sur notre forum confessez-vous pouvez-vous apporter des solutions à travers leur propre expérience .Mais le bénéfique le plus important du fait de se confesser c'est d’être libéré car garder de tel secret au fond de soi peut engendrer un cumul d'énergie négative et des blocages importants dans la vie.



2 + 5 =
la vie Publié par le petit jesus le samedi 10 décembre 2016 04:41:03

je me sang comme exterieur du monde pas assez bizn et differents des autres je n'ai pas confiance en mais capaciter et e ne crois pas beaucoup a ce que je fais je suis determiné as avoir une vie confortable mais je sais que je vais fais plusieurs gaffe et aussi je penserrai a ma famille et mes amis fidele delessant le rest du monde exterieur je pense que c'est un sentiment d veangence mais j'habitu mon cerveau a s'adapter je suis du genre a etre seul et pas trop bavard j'aime pas trop etre derranger et je suis aussi fasciné par le coté occulte meme si j'y n'y croit pas vraiment je reve d'une voe parfaite sans contrainte ou je offrir le confort a tous ceux qui m'entoure j'ai aussi du mal a faire confiance aux autres et je deteste mon physique je suis meme pres a subir des chirugie et eclaicir mon teint j'ai aussi du mal a prendre confiance en moi et a border une fille mas derniere petiteamie remont en classe de seonde et depuis plus de petite amie

Commentaires ( 0 )
Amour Publié par Jane le mardi 22 décembre 2015 19:23:31

Je suis divorcée et célibataire depuis bientôt 6 ans..j'aspire à une vie de couple nouvelle..je pense à quelqu'un avec qui j'ai eu une histoire très profondeur et spirituelle mais cette personne est marié et j'aimerais pouvoir rencontrer quelqu'un qui lui ressemble pour n'être dans aucune culpabilité..à part cela je suis épanouie

Commentaires ( 0 )
amour Publié par guylou le vendredi 09 octobre 2015 03:26:37

mes penser son pour mon médecin générlistethierry barbiernéle13octobre1960 , je voudrez savoir si seslui l'homme dema vie dite moi , si vous nous voyezensembles un jour , peu etrecetteannée es que lui le veux , dite moi si il m'aime oui ou non , , penset'il amoi en semoments , et es que vousnous voyezensembles cetteannéemerçie de votre réponseguylaine , brisset née le 15 juin 1960 ,

Commentaires ( 0 )
haine Publié par nazareth le mardi 11 août 2015 20:15:16

j ai 20 ans et je deteste mon pere comme on deteste la peste y a pas de raisons concrètes pour cela mais meme au fond de moi meme je me pose tout le temps la question pourquoi je le deteste aidez moi ca commence a avoir de l ampleur car ma mere et le reste de ma famille commence a en savoir par rapport a cette haine que j en ai envers lui !!!!!!!!!

Commentaires ( 0 )
ma petite fille me rend dingue.... Publié par jean pierre le vendredi 05 décembre 2014 22:18:17

je suis grand père de deux petites files l une âgée de 23 ans et l autre 14 ans. l aînée me rend dingue j essaie de l éviter pendant les occasions familiales car je la vois toujours en tenue légère et je sens qu elle me provoque ça m est arriver même de fantasmer sur elle. le souci c est que je sens quelque chose dans son regard comme si elle savait que j ai envie d elle je me retiens comme une bête mais j ai peur qu un jour je me trouverai banalisé par ce regard aidez moi ça commence a m être difficile de me retenir surtout avec l approche des vacances de fin d année!!!!

Commentaires ( 0 )
reconciliation forcée Publié par nathalie le vendredi 05 décembre 2014 22:05:03

je me suis séparée de mon mec avec qui j ai vécu une histoire d amour qui a durer 10 ans avant qu il parte avec ma meilleure amie depuis maintenant 2 ans, j arrive pas a avancer et j ai bel et bien envie de détruire son nouveau couple comme elle me l a faite ! j ai tout essayer et la je commence même a tenter la sorcellerie et je pense que ça commence a donner ses fruits car j ai entendu parler par des collègues de travail qu ils sont en séparation de corps et c est ce que je cherche .... le problème que je me sens pas toujours satisfaite par rapport a cela car je vise beaucoup plus loin JE CHERCHE A LA DÉTRUIRE ELLE EN PERSONNE ce sentiment de vengeance et de méchanceté ne me laisse pas avancer et voir ma vie avec n importe quel autre homme....

Commentaires ( 0 )
situation compliquée Publié par Isabelle le jeudi 04 décembre 2014 12:05:23

Je suis isabelle javais une famille équilibrée jusqu’à le jour ou ma fille m'a présenté son petit ami qui est mon fils d'une autre relation. j'avais peur ;j'été contre cette relation mais ma fille a insister pour savoir la raison de ce refus brusque :je l'ai tout donc elle a quitté la maison et là mon mari me rapproche out ça que dois je faire ?

Commentaires ( 0 )
relation bizarre Publié par selena le jeudi 04 décembre 2014 12:04:40

je suis une femme divorcée j'ai un gros souci:je suis en relation physique avec le copain de mon fils mais se transforme en amour . je me culpabilise par rapport à ça ;j'ai décidé d’arrêter plusieurs fois mais à chaque fois je baisse les bras surtout qu'on est amoureux. j'a pensé à consulter un psychiatre peut être ?

Commentaires ( 0 )
situation compliquée Publié par Isabelle le jeudi 04 décembre 2014 11:58:14

Je suis isabelle javais une famille équilibrée jusqu’à le jour ou ma fille m'a présenté son petit ami qui est mon fils d'une autre relation. j'avais peur ;j'été contre cette relation mais ma fille a insister pour savoir la raison de ce refus brusque :je l'ai tout donc elle a quitté la maison et là mon mari me rapproche out ça que dois je faire ?

Commentaires ( 0 )
experience homo Publié par deborah le jeudi 04 décembre 2014 11:56:09

bonjour je m'apelle deborah, je suis en couple depuis quelques annees et j'ai deux enfants, l'ete derniers, j'ai eu une aventure avec une collegue a moi qui s'appelle lucie, c'est ma premiere experience avec une femme et j'avoue que depuis, c'est tres tendu avec mon compagnon, quelq'un peut m'aider svp?

Commentaires ( 0 )