boutton retour

Horoscope du Jour scorpion



Amour

Vos amours conjugales se porteront très bien après quelques heurts récents. Votre fougue amoureuse vous fera surmonter tous les obstacles, et l'être aimé ne saura résister à votre passion. Vous aurez donc une journée des plus satisfaisantes pour votre vie de couple. Vous pourrez plaire et envoûter, surtout si vous savez vous montrer d'humeur enjouée. Célibataire, vous ferez tourner bien des têtes. Cependant, une rencontre importante devrait se produire au cours de la journée, et cette rencontre vous incitera à penser plus sérieusement au mariage.

Argent

Si vous avez prévu d'effectuer d'importantes transactions financières, en particulier la vente ou l'achat de biens immobiliers, faites ces opérations maintenant. Ensuite, les influences planétaires vous seront beaucoup moins favorables.

Santé

Vous devrez ménager vos forces, en évitant toute possibilité de surmenage dans votre travail. Le stress pourrait en effet commencer à vous envahir, et vous vous sentiriez en perte de vitesse. Détendez-vous.

Travail

Période de grande importance pour l'orientation de vos projets. La bougeotte et l'attrait de la nouveauté vont continuer à vous attirer fortement. Un excellent courant de chance favorisera vos entreprises et vous donnera une belle expansion de carrière.

Famille

Votre vie familiale sera affectée par Neptune et Jupiter, qui auront tendance l'un et l'autre à provoquer pagaille et confusion. Essayez d'organiser au mieux la vie quotidienne à la maison, et de surveiller d'un peu plus près les activités des uns et des autres.

Vie sociale

Aujourd'hui, vous pourrez bénéficier de sympathies et d'appuis utiles venant de personnes de l'autre sexe. Dans certains cas, et si vous savez vous montrer diplomate, cela pourra se traduire par des bénéfices matériels non négligeables.

Citation du jour

De tous les accusés, le coupable est celui qui parle de bienveillance, de justice et de vertu (proverbe chinois).

Nombre de chance

276

Clin d'oeil

Faire une pause pour reconsidérer ses priorités est parfois utile pour mieux repartir.

s